Information Pajemploi: La mesure d’indemnisation est reconduite pour le mois de juin
Le Gouvernement a annoncé que la mesure d’indemnisation exceptionnelle des heures prévues et non travaillées en juin pourra être appliquée dans les mêmes conditions que les mois précédents.
Elle ne sera pas renouvelée au mois de juillet. Ainsi :Les employeurs dont le salarié n’aura pas travaillé toutes les heures prévues en juin pourront bénéficier du dispositif d’indemnisation exceptionnelle selon les modalités des mois précédents.
Le formulaire de demande d’indemnisation des heures prévues et non réalisées en juin sera disponible sur notre site à compter du 25 juin prochain.
Mise à disposition des attestations d’activité partielle pour les périodes de mars, avril et mai:
Une attestation d’activité partielle sera mise à disposition des salariés bénéficiaires de la mesure exceptionnelle d’indemnisation à la mi-juin, pour chaque employeur et chaque période concernés.
Bon à savoir : en cas d’erreur, vous pouvez saisir un nouveau formulaire, le jour même avant 17h00. Passé ce délai, le formulaire d’indemnisation ne pourra être ni modifié ni annulé. Il est donc recommandé de relire les informations communiquées avec soin avant validation.
Besoin d’aide ? Consultez les exemples.
En cas d’anomalie constatée, l’employeur reçoit un courriel comportant le motif du rejet et l’invitant à renouveler sa saisie.
Si votre demande d’indemnisation exceptionnelle n’a pas été acceptée suite à une deuxième tentative, vous pouvez contacter le centre national Pajemploi à l’adresse pajemploi@urssaf.fr, en indiquant en objet « Contestation formulaire indemnisation »
et en précisant les éléments saisis dans votre demande d’indemnisation initiale (coordonnées de l’employeur et du salarié, nombre d’heures, salaire horaire net, montant de l’indemnisation, etc.) et le motif de rejet notifié dans le dernier courriel reçu.